Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan éclatant
Océan éclatant
Publicité
Archives
6 décembre 2010

Géants en encre

amose1

Aujourd'hui, j'ai trouvé ces dessinateurs que je veux les partager avec vous ! Ils s'appellent Erone Designs. Je n'en connais pas trop d'eux, plutôt rien... Mais, ça s'est à vous, je seulement les ai mis pour votre profit. 

Dessinez-vous? Quand j'étais petit je dessinais assez. Et la vérité c'est que je dessinais très bien (oui, je sais que je suis très modeste, mais c'était vrai, mes copains me dérangeaient tout le temps por que je leurs faisais de dessins, je ne peux rien faire à ça jeje). Je pouvait rester tout l'après-midi à dessiner dans ma table. J'étais très imaginatif. Maintenant je ne dessine pas autant comme je voudrais, mais je continue à me laisser faire par le crayon de temps en temps. :)

erone9 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité